vendredi 21 avril 2017

Le Bistrot du #ChallengeAZ - Un Challenge pour les Availlais !

Chaque année, Sophie Boudarel, grande pointure de la Généalogie, organise un #challengeAZ. Il s'agit, tout au long du mois de juin, de rédiger un billet quotidien sur un sujet en lien avec la généalogie (ou le patrimoine) en suivant l'ordre de l'alphabet. De A à Z. Repos le dimanche.
J'aimerais participer avec pour thème "Availles" mais seule, je n'y arriverai pas. L'an passé je n'avais pas terminé le challenge ( mon sujet était les objets de mémoire)
Availlais d'ici ou d'ailleurs, je vous propose (= supplie) de m'aider. Envoyez moi vos billets, vos idées. Venez écrire avec moi ou  parler à la médiathèque le mercredi après-midi, au bistrot le matin à l'heure du café, à la mairie le mercredi matin, en ligne ou par mail au gré de vos insomnies !
Je compte sur vous !
Le challenge le jeudi 1er Juin, ça ne peut pas tomber mieux... C'est le jour du Bistrot Patrimoine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire